Modalités & Conditions

Livraison

 

Les expéditions de commandes sont effectuées du lundi au vendredi. Le délai d'expédition est de maximum 3 jours. Si le délai devait se prolonger, nous vous contacterons pour vous en aviser.

 

Transporteur

 
Bijoux "Cou de Cœur" expédie par l'entremise de Postes Canada et ne sommes pas responsables des retards, des frais supplémentaires ou des erreurs dactylographiées attribuables à l'acheteur.

 

 

Frais de transport

 

Les frais de transport sont gratuis dans tout le Canada.

Pour les autres destinations, les commandes sont traitées cas par cas.

 

 

Paiement

 
Bijoux "Cou de Coeur" accepte les paiements par PayPal™, Visa, Master card. Les chèques et mandats postes sont aussi acceptés, mais la livraison se fera après l'encaissement de ceux-ci.
 

Taxes de vente

 

Les taxes de vente du Québec (TPS 5 %, TVQ 9.97 %) ne sont pas applicables sur les produits de la boutique "Bijoux Cou de Cœur" et ne seront pas ajoutées lors de votre paiement.

 

Politique de retour



Tous les bijoux vendus sur le site de « Bijoux Cou de Cœur » sont échangeables et remboursable par note de crédit seulement.



Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit commandé ou si un item que vous avez commandé présente une défectuosité, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception pour échanger le produit. Il n’y a aucun remboursement en argent, mais il sera possible d’échanger le produit pour un autre, ou demander une note de crédit sans date d'expiration.

Ainsi, vous devrez communiquer avec Bijoux "Cou de Cœur", soit par courriel à info@bijouxcoudecoeur.ca, ou en appelant au 514-742-4932 (Martine Brochu), afin qu’un numéro d’autorisation de retour vous soit attribué. Par la suite, vous devrez retourner le produit à l’intérieur du délai prescrit, soit en deçà de 7 jours après la réception du produit, et ce, dans son emballage d’origine. Dans le but de bien répondre à vos besoins, nous vous demandons d’inscrire le nom du produit que vous avez choisi pour remplacer celui retourné, sur une note à inclure dans votre envoi.

 

Frais de livraison pour un échange ou un retour

 

Les frais de livraison pour un échange ou un retour de marchandise sont à la charge du client. Toutefois, Bijoux "Cou de Cœur" se chargera de payer les frais de livraison pour l'article que vous achèterez en retour (une seul fois).

Rupture de stock

 

Étant donné que chaque pièce est unique et en vente en salon et en boutique en ligne simultanément, il se peut, lors du traitement de votre commande, qu'un article devienne en rupture de stock.  Bijoux "Cou de Cœur" se réserve le droit d'annuler la vente.  Si cela se produit, nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir au courant et remédier à la situation, si possible.

 

 

Pour toutes questions concernant notre politique de retour, veuillez contacter Martine Brochu à l'adresse de messagerie suivante : info@bijouxcoudecoeur.ca ou par téléphone au 514-742-4932. Elle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.